Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
2 avril 2008

J'ettouffe

t_mm2__112_Je cherche quelques espoirs ou ambitions, rien qu'un peu,  pour pouvoir ne serais ce que pour quelques minutes  m'evader de cette prison...
Mais rien, pas une seul seconde de repit dans ce monde de folie où la maladie me detient à 100 %!

Les jours passes, sombres et brumeux, tant d'ennuis pour mon coeur malheureux, tant de haine enfoui à l'interieur, tant de mal être!

Enfermer dans un monde que personne ne comprends... je fait le malheurs des gens et rien n'y personne ne peut consoler mon chagrin ou faire de moi une fille bien... Je connais que le mensonge, la peine et la solitude ...alors oublier moi je ne suis pas faite pour ce monde là!

Marre de cette vie où tout me file entre les mains, je suis dans un trou noir et je cris au desespoir... j'aimerai tant sortir de cette impuissance qui depuis trop d'années pourri mon existance, me liberer de cette coquille qui n'en fini plus de m'etoufer!

Publicité
Commentaires
L
En ce moment je fais rien<br /> <br /> j'ai commencer une formation de diététicienne, mais une fois admise je suis rester 6 mois... La maladie et la dépression ne me permettais plus de suivre les cours.<br /> <br /> Aujourd'hui je ne sais plus de quoi j'ai envie... si ce n'est RIEN... mais malheureusement il va bien falloir qu'un jour je fasse quelque chose :/<br /> <br /> Peut-être que je reprendrais mes études de diététique à la rentré peut-être pas...<br /> <br /> Les journées sont longues, très longue<br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour sur ton blog!
L
salut,<br /> je comprends ce désespoir, ce cri que tu hurles est le mien également. Mais que fais tu dans la vie?
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité