Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
4 avril 2008

Lost

1479862182

Wake me up inside
Reveil moi de l'interieur

Call my name and
Appel mon nom et

Save me from the dark
Sauve moi de l'obscuritée

Bid my blood to run
Propose à mon sang de couler

Before I come undone
Avant que je ne sois détruite

Save me from the nothing
Sauve-moi de ce rien

I've become
Que je suis devenu

1437969019_small

Publicité
Commentaires
M
mildred1708@hotmail.com
M
coucou fanny,<br /> dans toute conversation banale on a envie de se dire "salut ça va" mais là d'après ce que je lis ou que j'ai pu lire ce serait un non sens. Alors je me permets malgré tout de te laisser un com. Un com de plus sur ce blog touchant...bouleversant qui m'a permis de mesurer (du moins d'essayer) le mal dont tu souffres. Je sais qu'un commentaire peut être insignifiant pour la plupart des gens; cependant dans ton cas cela témoigne la présence des gens qui tiennent à toi ou qui (dans mon cas) ne t'oublie pas même si le temps modele à sa façon les rapports entre les gens. Même si je ne ressens pas ta souffrance,elle n'indifère pas. Et A chacune des lettres que je tape sur ce clavier j'essaye tant bien que mal de te transmettre des sentiments de bonheur, de courage en espérant qu'ils t'atteindront très vite...Je ne sais pas si un commentaire d'une vieille amie rencontrée en colo te remontera le moral en tout cas dis toi que celle qui te l'expédie aujourd'hui te laisse ces coordonnées pour te montrer qu'elle ne t'oublie pas et qu'elle pense fort à toi...
D
" Quand une voie se ferme, il me faut en chercher une autre. Peut-être me faut-il m'interroger sur le bonheur que je cherche, ou sur les moyens d'y parvenir: sur la jeunesse et la force, l'apparence et le succès. Sur ce chemin nouveau, je trouverai un tout autre bonheur...un vrai bonheur"
L
Tout dabord Joyeux Anniversaire!!!!<br /> <br /> Je vous remerci d'avoir laisser votre trace sur mon blog, votre commentaire est très touchant!!!<br /> <br /> J'airais aimé pouvoir écrire quelque chose de positif aujourd'hui , malheureusement je ne peut pas, ce ne serais pas sincère et je refuse de me mentir à moi même<br /> <br /> Aujourd'hui comme les autres, est un jour trop difficile... mais j'ai mis quand même une petite vidéo où la fin laisse place à un petit espoir...<br /> <br /> La vie peut-être belle j'en suis sur... reste à moi de le trouver ce bonheur!!!!<br /> <br /> A oui petite anectode, j'ai pu voir sur votre blog que votre chienne s'appelle Fanny... et bien voila mon prénom!!!!
D
Bonjour jolie demoiselle, je ne connais pas votre prénon...je suis tombé sur votre blog tout à fait par hasard la semaine passée et instinctivement je l'ai mis dans mes favoris. Votre blog et vos témoignages me touchent énormément pour plusieurs raisons: vous et votre compagnon. Je pense à Vous pour vos souffrances intérieures que je peux comprendre car je vis avec une femme qui souffre énormément de maux de tête c'est-à-dire des crises de 10 jours de moyenne et ce deux fois par mois. Elle est en pleine dépression et voudrait mourir car elle ne supporte plus la douleur et je pense aussi beaucoup à votre compagnon qui comme j'ai pu le lire vous aime beaucoup et je sais qu'il faut beaucoup d'Amour dans ces cas là...Demain, j'ai 58 ans et 37 ans de mariage, je sais donc de quoi je parle.Je voudrais juste vous apporter un peu d'espoir...je travaille avec des femmes et pour des femmes( Coiffure Dessange) et j'ai rencontré deux personnes dans votre cas. Toutes les deux sont devenues des Amies et je suis allé régulièrement les voir en clinique. Pour toutes les deux ce problème était relié à l'enfance...MAIS toutes les deux en sont sortie et elles sont maintenant de jolies femmes radieuses, mères de famille et entourée d'Amour.<br /> Alors demain, j'ai 58 ans (mon père est mort à 58 ans) et pour ce jour, je voudrais lire sur votre blog (que je vais surveiller depuis ma petite Belgique)un message "positif" car il y a autour de vous des gens qui vous aiment et pour qui vous comptez beaucoup car vous êtes au plus profond de leur coeur...Je vous embrasse. Michel
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité