Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
22 mai 2008

Vivre tue

1761686926_small

Diagnostic rapide, énorme, grasse et tailladé.
Je me regarde tristement dans le miroir et pleure. Je m'en veut. Je m'énerve.
Je me griffe en touchant les parties de mon corps trop volumineuses à mon goût, le surplus que je vois.
Puis je m'effondre à terre, anéantie par cette images, ce reflet des plus amer.
Puis je pleure et prend ma lame.
Le sang coule, je vais de plus en plus profond, des crevasses se forment...

Vouloir marquer sur la peau sa souffrance.
Pour que le corps cris ce qui pleure en silence.
Dessiner le désespoir sur le corps.
Illustrer sa chair d'un sentiment de mort...

Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autre façon de dire que les Tca me tuent.
Qu'ils me rendent chaque jours plus mal.
La maladie à pris le dessus, elle me domine, je la sens beaucoup plus forte que moi. Ou vas-elle me conduire?
Elle n'a plus qu'a m'anéantir, je n'arrive plus a sourire.
Ou est ma place ? Une question à laquelle il n'y a aucune réponse.
Ma vie aurais du tout simplement ne jamais exister.

Capturer

Publicité
Commentaires
M
je vais sur ton blog depuis un petit bout de temps. Je vois que tu écris tres bien. Moi aussi j'ai eu des problemes. Pas les memes mes des problemes. Tes textes me fond pencé un peu au miens. Je suis musicien, guitariste tres exactement, je fais de l'harmonica aussi. Tes textes étant tres beau et tres touchant. On ressent vraiment ce que toi tu ressens. Peut étre parce que y a des poins commun entres nous. Bref je suis la pour te demander si ca te dirais d'écrire des textes, et en faire de la musique. Peut étre cala te fera plaisir enfin c'est toi qui voit. Mon adresse est moukiroidelaglisse@hotmail.fr <br /> bon courage, et a bientot j'espere
E
que dire devant tant de souffrance? la vie est dure et cruelle. pourquoi certains vivent bien et d'autres ne sont qu'amertume?.<br /> <br /> je connais cet état car toute jeune mon lot fut le même.<br /> <br /> Seule il est impossible de s'en sortir...il faut juste trouver le bon psy et le bon médecin traitant.<br /> <br /> amitiés
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité