Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
23 mai 2008

Hospitalisation

Capturer

Lundi 26 mai 15h rendez- vous à la Clinique Des Vallées
Je rentre pour une hospitalisation d'une durée indéterminé.

Je ne sais pas si cette clinique spécialiser dans les TCA  sonnera la fin de mon cauchemard
Je suis si perdu et si déprimé que je ne voie rien
Pas une issue, pas un brin de lumière.

Vous savez quand ça fait plus de 10 ans qu'on traîne ce boulet
Caché au début puis révéler il y a quelques années
On ne sait plus qui on est.

On s'enferme dans une existence parallèle
Dans une bulle aux couleur du noir
Ou plus rien ne nous retient en vie.

Seule la souffrance a dicter ma vie

Quand je vois ce que la maladie à fais de mon corps
Quand je vois toute ces parties mutiler
Quand je sens mon coeur ''s'arrêter ''

Je ne sais  plus

Capturerqe

Publicité
Commentaires
L
Elisa, merci beaucoup pour ton soutient!!!<br /> <br /> Didine, toi aussi tu vas me manquer... <br /> Tu m'a beaucoup apporter depuis qu'on c'est retrouvé et ça me touche enormement.<br /> Je te donne de mes nouvelles dès que je peux!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Michel,j'appreçie enormement tout ton dévouement pour moi... tes immenses comm, remplis de vérité!!!! tes e-mail ect<br /> Merci vraiment, tout soutient est un plus dans mon univers si noir!!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Gren, au plaisir de te connaitre mieux, je te remerci d'avoir laisser un petit mots, sincerement ça me fais très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis à tout ceux qui me lisent, un immense MERCI pour tout votre soutient!!!! Vous m'apporter l'espoir necessaire qui me permet de tenir encore debout aujourd'hui!!!<br /> <br /> Mes amis , ma familles qui me connaissent depuis lontemps et qui sont toujours là... je vous aimes!!!!<br /> <br /> Et puis tout les autres... mes amis virtuels , j'ai fais des rencontres exeptionnel et j'en suis ravis, sans compter ceux que j'ai rencontré dans la realité ( elles se reconnnaitrons!!!!!) je vous aimes aussi très fort... et je tiens à vous!!!<br /> <br /> Et tout ceux que je connais moins mais qui prennent de leur temps pour laisser des petits mots sur mon blogs pourtant si triste... des petits rayons de soleil qui le font vivre!!! C'est important croyez moi!!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort et j'espère revenir en meilleurs forme!!<br /> <br /> Fanny ( et/ou Loly )<br /> <br /> :)
G
Ca fait un moment que je te lis, je n'ai jamais osé te laisser de petits mots, ne sachant quoi dire devant tant de détresse. Aujourd'hui je le fais enfin pour te donner un peu de courage et de dire bravo, bravo dans ton combat et dans ta décision. Au plaisir de te relire bientôt.<br /> Amicalement
D
Tu vas me manquer<br /> Sans nouvelle de toi je vais m'inquiéter<br /> Après cette hospitalisation, tu vas sortir avec des rêves et des projets<br /> J'espère qu'on pourra se revoir enfin et qu'on ne se quittera plus jamais<br /> Je crois en toi<br /> Accroches toi<br /> Libères toi de cette maladie<br /> Et guerris!
M
Ma petite Fanny, quand on doit affronter des moments difficiles dans la vie, l’important est d’avoir des Amis qui nous encouragent, nous accompagnent sur notre route et qui nous prouvent que nous comptons à leurs yeux. Au vu de tous les commentaires d’Amis connus ou inconnus qui sont sur ton blog, tu peux être assurée que tu comptes beaucoup pour nous. Demain, enfin l’hospitalisation que tu attendais et que tu redoutais en même temps. Tu nous en avais parlé dans ton message du 25 avril 08. Je suis heureux de cette rentrée car je n’aimais pas tes derniers messages et il était temps que tu sois bien accompagnée et pour avoir regardé beaucoup de vidéos de congrès et lu les articles du Docteur Alain Perroud, je sais que tu es dans de bonnes mains. Le chemin inconnu qui se présente à toi à beau être pénible et douloureux, il est important que tu l’acceptes comme le chemin que tu dois parcourir. Alors et alors seulement ce sera un chemin de vie. Il faut à présent réapprendre que la vie peut-être possible d’une tout autre manière. Il faut savoir quitter un peu son enfance et ses rêves pour consentir à la nouveauté, à l’inconnu. Pose-toi les questions « Est-ce que je veux et est-ce que je puis vivre ma vie ? Je sais que cela exigera beaucoup d’efforts de ta part, vraisemblablement plus que je ne l’imagine mais je sais que tu veux te sortir de cette maladie et aller de l’avant. Non, il n’est pas toujours nécessaire d’être fort et de le paraître comme tel, tu as aussi le droit d’avouer tes faiblesses, tes doutes, de perdre, d’être déçue mais aussi le droit de te défendre, de t’aimer et d’être convaincue de tes valeurs. Te voilà donc face à un chemin malaisé, difficile "de ton point de vue actuel" mais il en vaut la peine. Tu as beaucoup de force en toi et j’ai grande confiance en toi et même mieux encore, « Nous avons tous confiance en toi » et toi, tu dois avoir confiance à la vie…et aimer la vie. Demain, tu verras les choses de façon nouvelle car tu auras abandonné les idées qui t’empêchaient de vivre et tu seras « toi » que nous aimons tous. Quelqu’un tient ta vie dans ses mains et ce quelqu’un…c’est « TOI ».<br /> Je t’embrasse petite Fanny, reçois pleins de bisous Amicaux de notre petite Belgique, ne perds pas courage et donnes-nous de tes nouvelles le plus vite possible ou demande à ton grand Amour de nous en donner. Nous pouvons aussi demander de tes nouvelles directement à la clinique des Vallées mais pour cela nous devons avoir ton nom de famille…(éventuellement par mail)A tout bientôt ma Belle.
D
tu y resteras tout le temps qu'il faudra pour entamer ta guérison!<br /> si tu le peux donnes moi un peu de tes nouvelles ou donnes moi l'adresse mail de ton chéri que je puisse savoir comme tu t'en sors!<br /> bisous
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité