Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
28 mars 2008

Reculer face au combat...

z38590129

Quelques jours sans nouvelles
A quoi bon dire toujours les même chose ?
Que la vie est moche
Que la maladie m'emporte...

J'ai comme l'impression
D'abandonner
De me laisser
Vaciller vers la restriction ou la compulsion
Sans pour autant résister...

Je suis faible
Désoler
Mais avec encore mes 10 laxatif avaler aujourd'hui
On ne peut pas dire que je combatte
Je ne me sens plus d'attaque...

Je suis plus qu'en colère
Contre moi
Cette fille là qui se laisse mourir
A petit feu
Sans pour autant réagir

Je suis complètement perdu
Je ne vois plus clair

Vous me direz... il y a l'hospitalisation... d'ici une quinzaine de jours
Celle programmé par mon psy
Qui encore une fois m'a garder que quelques minutes
Comme les 3 dernière fois
Pour me dire
Désoler mais en ambulatoire je ne peut plus rien faire pour vous...

Selon mon psy
Le mieux que je puisse faire
C'est de rester en vie...
Je vous explique même pas
Dans l'état où il doit me perçevoir
Pour dire c'est chose là...

Mais que dire d'autre de toute façon
Face  à moi
Ce visage
Si décomposer
Ce regard si démoraliser

Oui le masque est tomber
Fini de ce cacher derrière les faux sourires
Je n'aime plus la vie
Et je ne vais pas faire semblant de vivre
Pour faire plaisir
De ce coter là
J'ai trop donner
Toutes ces nombreuses années!


Ou vais-je ?
Guérir oui... mais maigrir... oui aussi!!!
Voilà le grand dilemme
Je n'ai pas les réponse
Que dois- je faire?

1513902322

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité