Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
5 mars 2008

Amertume

1397064255

A quoi ressemble l'enfer?
Je peut te le dire

A quoi ressemble des larmes?
Je peut te le montrer

A quoi ressemble la douleur?
Je peut te la décrire

Mais mes peurs,
Mes peines
Tu ne peux pas les ressentir
Ni les connaître

Alors ne me juge pas
Regarde moi
Aide moi

Et sort moi de ce gouffre
Qui m'emporte vers le fond

Prends ma main
Et dit moi rien qu'une fois

''Tu t'en sortira''

Publicité
Commentaires
L
"Tu t'en sortiras", je veux le croire et j'y crois pour deux...<br /> J't'adore!<br /> <br /> Bisous
D
J'ai confiance en toi, je te tends mes deux mains,<br /> Prends tout le courage qu'il te faut, "tu t'en sortiras"
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité