Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
3 mars 2008

Dans ma bulle

1487501746

Mes souvenirs me gènes et me remplissent d'une profonde peine. Que faire je ne sais plus je suis perdu.
J'ai au fond de moi une blessure, comme une grande déchirure. Une plaie qui ne se refermera pas.
Un mal qui restera en moi. Et je perds l'envie que j'avais avant. L'envie de vivre
L'envie de survivre. Mon espoir s'enfuit. je ne veux plus de cette vie.

Je suis désolé que vous me voyez ainsi,
Désolé de ma faiblesse,
Désolé d'être moi tout simplement,
Désolé de cette tristesse infini,
Désolé d'être a bout de force,
Désolé de me détruire devant vous,
Désolé de ne rien savoir faire,
Désolé d'avoir perdu mon sourire,
Désoler de vous rendre triste,
Désolé pour ce combat sans fin...

La boulimie aura eu raison de moi...après un court passage dans l'anorexie restrictive, me revoilà pris au piège...
Compulsions, remplissage, gavage .. .n'importe c'est sans nom ...tellement c'est exécrable, répugnant!
J'inflige à mon corps d'absorber des milliers de calorie, et ce dernier, ce malicieux, ce maléfique fais des réserves, stocke toute cette graisse et me fais grossir...
10 kilo de perdu, puis 15 kilo de reprit
Je n'ai jamais eu autant de variation de poids c'est dernier temps,
Je me cache sous des vêtements amples, je m'habille comme un sac, je ne me maquille plus, en faite je déteste tellement cette fille que je suis, que peut importe...
Maintenant j'attends, la période ou je ne mangerai plus,
Celle qui fera place à celle que je suis vraiment...

Lentement je dégringole,
Chaque jour je  descends d'un palier
Chaque jours je suis de plus en plus déprimé
Chaque jours mon silence se fait plus sourd,
Mes yeux se font plus nébuleux, brumeux
Mon corps se fait de plus en plus miné...

Encore une journée à pleurer,
Encore une journée à souffrir
Parfois j'aimerai pouvoir rejoindre le ciel
Pour que tout ça ne soit plus réel

Je m'enferme dans ma bulle
Dans ce monde au couleurs assombri, aux couleurs de la nuit
Là ou la dépression est la reine ou les TCA sont des rois
Je suis qu'une esclave à l'intérieur de ma sphère...

5707021244200726070230578581

Publicité
Commentaires
M
esclave, certes, mais consciente. c'est déjà beaucoup je trouve. laisse toi le temps, cette maladie est longue à comprendre et à gérer, la base est de réussir à trouver des moment de plaisirs pour ton bien être personnel. Bisous<br /> Une petite bulle, qui essaie de percer sa propre sphère
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité