Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
6 mars 2008

Obsession

apu_5_c1kee8d4dsp4n3hpian6s0cv Pourquoi ce désir de minceur ou plutôt cette obsession de la maigreur?

Pourquoi ce reveiller chaque matin et chercher le moindre petit os sur son corps?

Pourquoi ne vouloir vivre que pour s'affamer?

Pourquoi vouloir atteindre le poid d'une enfant?

Malheureusement il y a une barrière entre ce que mon esprit veut et ce que mon corps montre

Je suis morceler en deux...

Mon corps ce pantin, cet automate, celui qui veut de la nourriture, du plein , du reconfort se dirige inlassablement vers la nourriture et englouti comme il peut... il est plus fort... je le HAI...

Ma tête de l'autre coter pleure sur son sort, impossible d'assouvir son besoin de vide, de contrôle ,de famine, elle est faible... Je la HAI

Mais pourquoi?

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité