Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
12 février 2008

Perdu comme en plein désert

Bouillonnement interne

Mes larmes inonde

L'intérieur de mon corps

Envie de disparaître

De devenir aérienne

De toute façon

Je suis seul

Dans un désert sans nom

Restriction

Frustration

Obsession

Je suis retomber

Dans une violente phase

D'anorexie restrictive

Ça va faire plus d'une semaine déjà

Comment trouver

Le mode d'emplois

De son corps

Aucune approche pragmatique

Aucune études scientifique

Ne pourra enseigner la méthode

Pour vivre ses émotions

Je me meurt

En plein coeur

Du néant

015436BL

Publicité
Commentaires
S
Ma belle tu as l'air un peu déprimée ces derniers temps... malheureusement, comme tu le dis si bien, il n'y a pas de mode d'emploi de notre corps quand on nage dans les tca... ça serait si facile.. je ne connais pas le secret pour aller mieux, tout ce que je peux dire c'est que je suis avec toi... oui c'est un peu "peu", je sais bien... Pleins de bisous ma belle<br /> PS: si tu veux bien, je vais mettre ton blog en lien sur le mien...
M
http://web.mac.com/association_act/Association_LACT_/Accueil_du_site.html
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité