Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
16 février 2008

Quelques nouvelles...

572095817

J'aimerais pouvoir me mettre en boule, fermer les yeux... et me réveiller ailleurs, loin de cet enfer, lion de ce piège

Les TCA sont des filets qui vous prennent vous et votre vie et vous emmène dans ce monde ou tout est trop gros, ou la nourriture est sale ou le ciel est noir...

Beaucoup de pleurs ces derniers jours... j'ai beau maigrir, être parti en amoureux dans un centre thermale.. les tca gâchent tout, une fois encore

Je suis perdu... 10 jours sans manger... et jeudi un repas obliger pour pouvoir tenir le coup dans les bain thermaux!!! J'ai reprit un kilo...pour un repas... rien d'autre... mon corps intelligent à pris tout en stock... il a eu raison, je continu le jeune...

J'attends simplement d'avoir un imc compris dans la maigreur...pour par la suite me réhabituer à manger.. un peu ... et continuer de  maigrir tranquillement... Mais est ce qu'à une quarantaine de kilo je serais satisfaite et sortie de la dépression ? sûrement pas j'ai beau comprendre le mécanisme de cette maladie... le démon dans ma tête ce veut plus vigoureux...

snif snif snif ... j'en peut plus, je suis incapable de voir le bout de tunnel... si il existe...

Publicité
Commentaires
J
Voilà l'énorme problème du jeûne...<br /> je suis dépendante de ce comportement, d'autant plus que si on veut en voir les effets positifs, il faut le prolonger et le prolonger encore...<br /> sinon un tout petit repas et hop...<br /> <br /> Il y a peu j'ai jeûné 25 jours, et ma psy m'avait laissé ce délai avant de m'hospitaliser. Hors après plusieurs interruptions de mes études, je suis maintenant à 2 mois de l'examen pour mon diplôme. Et pour moi ça a été décisif : je devais remanger où j'allais être hospitalisée et encore rater une année...<br /> Alors certes tu n'as pas encore cette motivation des études (mais ça ne devrait tarder j'en suis sure...) mais en parallèle, tu dois pouvoir trouver quelques points motivants, plus fort que cette jouissance d'être vide, de se sentir faible et d'avoir froid (oh oui, tu vois comme je te comprends...). La psy doit t'aider pour ça aussi...<br /> courage !<br /> J*
S
On pense toutes de la même façon je pense... tout comme toi, je me dis qu'il faut que je fasse tout pour perdre les kilos que je veux, et une fois que ça sera fait, je pourrai me réhanituer à manger et simplement faire attention à ne pas prendre.. utopie, c'est un fait... je suis désolée mais tu as raison, peut-on être satisfaite??
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité