Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
9 février 2008

Le vide interieur

1107221746Toujours le même deséspoir
Je suis seul ce soir
A broyer du noir...

Un samedi fait de tristesse, de pleurs, de déprime
Je n'est pas le choix de supporter tout ça
Parce qu'il faut vivre...

6 jours de vide, de jeune
5kilos perdu
Et loin d'être satisfaite

Je suis devenu une épave
Sans cesse fatiguer
Mes jambes supporte mal cette masse

Maigrir, maigrir
Maigreur, maigreur
Les seul mots qui resonne

Pfff je ne me suporte plus
Pourquoi suis-je comme ça
Je ne comprend pas

J'aimerais pouvoir croquer la vie
Etre heureuse
Svp juste un peu

Publicité
Commentaires
K
Pardon pour mon premier commentaire.<br /> <br /> Je suis vulgaire dans mes mots, mais surtout en colère.<br /> <br /> Triste et peinée de te voir ainsi Loly. Punaise tu mérite pas ça.<br /> <br /> Que destruction.<br /> <br /> <br /> Tu vaux tellement mieux...<br /> <br /> Que feras-tu si tu atteinds la maigreure ?<br /> <br /> <br /> Peut-être rien car tout n'est que recommencement...<br /> <br /> <br /> :'(
K
J'ai l'impression de me lire.<br /> <br /> Maigrir maigrir.<br /> <br /> Mais à quoi bon. A quoi bordel pcq même si on le devient, on ne sera jamais satisfaite, jamais, jamais. <br /> <br /> <br /> Merde...
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité