Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
25 avril 2008

Triste, désemparer,déprimer etc etc...

1705405638J'étouffe, j'étouffe dans ma vie qui n'en ai pas une.
Je manque d'air dans ce combat qui me prend toute mon énergie.

J'aimerais tant pouvoir réaliser ce tour de force qu'est d'avancer sans ne plus jamais ce retourner, de vivre enfin sans peur du lendemain...

Seulement je ne trouve pas d'air, je suffoque dans la fumée de mes douleurs et de mes peurs, je n'arrive pas à trouvé un sens à ma vie, à la vie...

Je veux partir... juste hier je le disait encore à ma maman '' pfff c'est nul la vie , ça sert à rien'' et voila j'ai encore, une fois de plus, vu un regard triste, à cause de moi, encore et toujours...

Les larmes coules sur mes joues en ce moment même, j'aimerais qu'elles puissent passer à travers l'écran et mouiller ce papier, ces tristes mots et les faire disparaître, comme je suis en train de le faire...

Fanny s'engouffre dans un tourbillon où la vie n'est que tourments ,  et peu-être qu'un  jours je finirais par m'y noyer réellement, sans pouvoir remonter à la surface ...

Et puis cette hospitalisation qui se fais attendre... bientôt 2 mois ( sans oublier qu'en plus mon dossier est prioritaire!!!) 
Chaque jours je redoute l'appel du Docteur peroud, qui me dira qu'il y a  une place car je plongerais directement dans l'INCONNU...une peur intense de ce qui m'attend... vais- je réellement m'en sortir? et si oui... QUI- suis je ?? sans ces maladies ???

1607092292_small

Publicité
Commentaires
D
ça ne peut pas être pire ...<br /> l'inconnu sera mieux, bien mieux!<br /> tu es si bas<br /> tu ne peux que remonter maintenan!!!!<br /> <br /> sautes dans l'inconnu au plus vite et avec des deux jambes!
D
CHAQUE FOIS QUE TU FAIS UN PAS QUE TU ES CERTAINE DE NE PAS POUVOIR FAIRE, TU DECOUVRES QUE LE "TOI" QUI NE VOULAIT PAS N'ETAIT QU'UNE PENSEE QUI CROYAIT QU'ELLE NE POUVAIT PAS. TU PEUX TOUT FANNY CAR JE SAIS QUE TU ES UNE GAGNANTE. A BIENTÔT MA BELLE
L
J'aimerais y croire vraiment... <br /> <br /> Merci de m'aider, et d'essayer de me persuader que tout ira pour le mieux... je suis emu par tout vos jolis mots<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort
K
Bien mieux que ce que te donnes la maladie.<br /> <br /> Franchement Fanny, tu te sens bien come ça ? Regardes, tu pleurs chaque jour, et tu as encore peur de perdre la personnalité que te donne la maladie ?<br /> <br /> Tu n'as que souffrances, alors n'aies franchement pas peur d'aller vers ce que tu appelles l'inconnu.
D
une jeune femme qui aura du temps a rattraper<br /> une jeune amoureuse qui aura du temps à rattraper<br /> une jeune amie qui voudra toujours voir ses amis<br /> une jeune fille qui aura des progès<br /> <br /> tu aurais une vie de femme, une vie de couple, une vie d'amitier, une vie tout court<br /> tu voudras rendre les gens heureux<br /> <br /> tu seras poetesse? danseuse? on ne sait pas mais tu seras là et moi aussi!
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité