Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
23 avril 2008

Extenuer, j'attends la fin

44

Que dire aujourd'hui ? pfff comme d'hab, la maladie à encore fais des ravages...

-2 plaquettes de laxa avaler, que mon corps n'as pas supporter... J'ai vomit toute la nuit!

-Vomir oui... mais de la bile, amer, dégueulasse, puisque mon estomac étais complètement vide!

-Jeûne déjà depuis 3 jours et je ne vais pas m'arrêter la, mon corps j'en peut juste plus du tout!

-Malaises, chute de tensions... mais rien ne me fait peur... maigrir, c'est le plus important, malheureusement :(

- Scarifications quasi quotidiennes, après les bras, le cou, je m'attaque à ma jambe!

- Sans parler de cette putain de dépression qui me fait chialer toute la journée , mon visage devient carrément sec, il pèle , il est blanc...

Bref la cata quoi... je ne sais même plus si un jours tout ça sera fini... y'a trop y'a trop!!!!!!!!!!

845057995_small

Publicité
Commentaires
D
COucou miss,<br /> <br /> je suis partie quelques jours mais je n'ai pas cessé de penser a toi en me disant que tu aurais été bien avec moi au milieu de la provence et des calanques!c'était magnifique...et je suis sur qu'il y aura encore pleins d'endroit aussi beau et pas si loin!<br /> courage<br /> bisous<br /> amandine
M
Ma petite Fanny, je suis en colère sur moi-même pour ne pas savoir t'exprimer les mots qui sont en moi même pour te sortir de là. Je pense beaucoup à toi depuis ma petite Belgique mais aussi à ton compagnon car je sais les difficultés qu'il passe et qui sont aussi les miennes. Je t'embrasse de tout mon coeur...je vous embrasse de tout mon coeur et je suis toujours persuadé que NOUS trouverons la sortie de cet état...je ne sais pas encore comment....mais JE LE SAIS...
M
petite pensée pour toi, car je ne suis pas dans un bel état ces derniers temps. Alors serrons nous les coudes. Bisous
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité