Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
19 avril 2008

Aujourd'hui...

588707529

J'en peut plus, comment dire...  la vie est un poison, y'a rien de bien dans la vie, la vie c'est de la merde!!

Moi je suis de la merde, mon corps est un gros tas dégoulinant. Je me répugne au plus au point!!!
Cette p*** de bouffe, cette  drogue ne veut pas me lâcher!!

J'ai envie de mourir, mourir de faim, ne plus jamais me nourrir, comme j'aimerais, p*** comme j'aimerais!!

Les blessures s'enchaîne, les cicatrices ce déchaînes...

Aider moi, Aidez moi, aider moi... à en finir

Publicité
Commentaires
L
Courage la vie vaut la peine d'être vécue même si c'est dur à dire, même pour moi qui est également embarquée dans la spirale des TCA. La bouffe nous bouffera pas, non, il ne le faut pas.<br /> Pleins de courage et de force pour la semaine qui vient ;)<br /> Lysanxia.
D
http://www.youtube.com/watch?v=wP1iAoxuFlM<br />
I
Salut, je suis tombée sur ton blog par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher de naviguer sur les différentes pages. J'ai ressenti une énorme détresse et beaucoup de tristesse que j'ai parfois aussi ressenties. Tu dis que tu ne mérites pas de vivre mais détrompe toi, tu es une fille géniale, unique et super belle. La bouffe ne t'auras pas, ne la laisse pas gagner stp...Ne la laisse pas te détruire, te faire oublier le bonheur...Tu as le droit d'être heureuse, de vivre ta vie, de réaliser tes rêves et je suis sûre que ça va venir. Je suis de tout coeur avec toi, c'est pas grand chose je sais. Je t'envoie plein d'ondes positives. A bientôt, bisous
D
les images qui défiles viennent du film ? ou?
D
moi aussi aujourd'hui j'ai envi de baisser les bras, moi aussi j'ai envi d'en finir, de mourir...<br /> Mais je pense à mes amies et amis!<br /> Toi tu as des amis et l'amour...<br /> Vis, accroches toi pour ton amour, pour moi, pour les autres...<br /> On peut t'aider à survivre mais pas à en finir...<br /> Aide moi aussi<br /> Aidez nous<br /> Aidons nous<br /> <br /> <br /> Il faut que tu re apprendre à te nourir comme il faut, pour maigrir tout en mangeant, va voir une diététicienne peut etre?
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité