Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
16 avril 2008

Le degout d'une vie

1603037246

Toutes ces souffrances
Ces instants si intenses
Ou je ne sait plus choisir
Entre vivre ou mourir

Pourquoi au final continuer?
Vers cette déchéance certaine
Pourquoi se battre inutilement?
Dans cette  vie de merde

Quand on sait
Que le coeur n'y est plus
Que la force nous manque
Que le corps ne tient plus

Je suis entre deux monde
Entre la vie et la mort
Je scrute l'horizon
Mais là-bas tout est sombre...

Souffrir pour vivre, vivre pour en souffrir

Toi ma compagne
Maladie de le honte
Toi qui me hante
Qui ne m'abandonne jamais
Toi mon supplice, mon quotidien
Ma toile qui m'emprisonne
Qui tisse autour de moi
Un décor cauchemardesque!!!!!!

Je te haï

th_f0

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité