Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
20 mars 2008

A bout

1357317796_small MARRE, MARRE, MARRE, MARRE, MARRE, MARRE, MARRE, MARRE

JE suis à bout, je viens de tout foutre en l'air à la maison... La Rage... car j'en peut tout simplement plus

Je suis conne, une moins que rien, je me hais, je me frappe, je me coupe

ENVIE DE CREVER!!!!!!!!!!!! merde pourquoi pourquoi???????????????????????????

Le désespoir de voir tout ça ....Ce faire vomir à tomber dans les vapes, à vomir du sang, prendre des plaquettes entière de laxatifs, se couper les bras, hurler, crier , rester enfermer... NE PLUS VIVRE... j'en peut plus

Pour moi aujourd'hui la terre s'arrête de tourner, je suis une épave...

Je pleure tout ce que j'ai dans le coeur, je hurle ma colère, mon mal -être, j'ai la tête qui tourne, je m'endors presque tellement ces heures ont été horribles, douloureuse, mes nerfs lâche , mon coeur aussi si ça continu.........JE ME DÉTRUIT!!!

Je sais même pas si j'ose poster ça... C'EST MOCHE... C'EST IGNOBLE... C'EST HONTEUX

Publicité
Commentaires
D
mare, mare, mare....de ne pas être assez forte, ne pas te trouver une baguette magique pour te guerir, toi tu le mérite, toi tu as des gens qui compte pour toi et compte sur toi<br /> je te donne ma vie, mon appétit, mon corps, prends le, gardes le, cheri le<br /> mare, mare, mare...de ne pas tenir le coup assez souvent....<br /> mare, mare, mare....de pleurer pour rien, pour un chagrin, pour une plaie qui ne se referme jamais, pour un abruti que j'aime tant...<br /> <br /> désolée de ce coup de gueule de ma part sur ton blog alors qu'il y a tant de souffrance en toi...<br /> vraiment désolée d'hurler ici<br /> met si un jour tu trouve un géni dit lui de prendre mon ame, de me donner ta maladie, ta souffrance et de guerir et d'etre heureuse ;-)<br /> je t'adore<br /> <br /> Désolée de souffrir tant aujourd'hui
D
L'hospitalisation sera une délivrance pour toi<br /> La vie n'est pas faite pour souffrir, il y a certes des moments noirs mais telement de moment gaie!Bat toi.<br /> Ne t'insulte pas, tu souffres, tu es malade ce n'est pas ta faute!
M
Ma puce Ça me fait tellemen de mal de t entendre dire Ça. l hospi arrive bientôt et je tien à Toi mon amour, je c que dure mais il faut se battre tout simplemen parce qu il le faut... Pour toi, pour nous, notre avenir. le bonheur existe bien quelque part meme si il es bien caché en se moment, tu es la femme de ma vie et je te lâche pas... Je partage va souffrance meme si je peu pas la comprendre ... Jtm plv nloj
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité