Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
19 mars 2008

Vide interieur

1347750254

Dans ma tête c'est le vide
Un vide de trop plein
Des émotion et des douleurs
Trop lourdes à porter
Qu'elles finisses par s'envoler

Un vide intérieur
Qui prend  trop de place
Une abîme de douleur
Qui laisse son emprunte  et sa trace

Je reste là a me débattre
Je ne sais comment abattre
Ce sombre et triste ennemi
Qu'est l'anorexie et la boulimie

L'estomac vide
L'air viens à y manquer
Le souffle coupé
Pourtant
J'aimerai ne plus jamais manger
Quitte à mourir de ce vide

Comment chasser l'intrus
Qui se colle à ma peau
Qui use mon âme
A se purger, a ce vider

Abandonné sans attache sur cette terre
Sans espoir d'une vie nouvelle...

'' Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre ''

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité