Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
12 décembre 2007

La vie... un combat

1299214820Nuit trés agitée... pas moyen de m'endormir... la faim affectais mon sommeil, ainsi que des maux de têtes insoutenable.

Ce n'est qu'à 07h que j'ai commencer à bien dormir, car prise d'un médicament, puis cette fameuse pesée qui me révélais - 700g sur la balance!!

Le lit c'est un peu comme ma ceinture de sécurité, elle m'empêches de valser, de gauche à droite... c'est à dire pas d'aller retour incessant dans la cuisine, au placard etc...
Le sommeil permet de m'évader de ne plus être de ce monde... ahhhhhh si seulement je pourrai dormir encore et encore

Malheureusement la vie est ainsi...

Je me sens si seul dans ce monde pourtant tellement enhvaissant
J'ai besoin d'évacuer ma souffrance, mais surtout j'ai trés  envies de pouvoir vivre un jour dans la confiance...Marre de devoir rester constamment sur mes garde

La vie c'est comme un mur d'escalade, on tente de grimper mais on finit toujours par tomber...

La secrétaire de mon psy m'a appeler hier, alors que j'étais déjà en route... '' M. Rouget est souffrant''.. Du coup pas de rendez- vous.... Mais je n'ai pas fait marche arrière... c'est si rare que je soit dehors alors j'en ai profiter pour marcher...

Sous la pluie, dans le froid ( comme j'aime ça), i-pod dans les oreilles... à refaire le monde...

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité