Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Je ne veux pas grandir

3 Trop de sang à couler aujourd'hui... comment affronter le regard de celui qui rentrera chez moi?

Mes bras ressemblent à des codes barres,  mes cicatrices apparaissent violetes avec le froid...

Pourquoi est-je besoin de faire ça, encore toujours plus????

Les kilos ne s'envolent pas assez vites... j'en souffre

Je ne veux pas grandir, j'ai peur, je refuse tout ça

Alors je me détruit, je m'acharne sur ce corps que je Hai, la seul chose que je sais faire... La seul chose que j'aime faire...

Encore hier je refusais de voir une amie... pfff je ne suis qu'une paumé, une fille morte de honte de ce qu'elle est devenu...

Le psy me dira tout à l'heure les mêmes chose qu'hier...que demain...

Les choses n'avance plus....

L'hospitalisation à été repousser à Janvier car il n'y avait pas de places

Même eux je ne sais pas si ils pourrons faire quelques choses pour moi....

Publicité
Commentaires
T
Quand je lis ce que tu écris, je me rends compte alors de ton mal être... Mais tu n'as pas à avoir honte de cela... Tu n'as pas à avoir honte de me voir...Je ne te jugerai jamais car je ne sais pas tout ce que tu as endurer. Et saches que je peux comprendre ce qui t'arrive. Je penses comprendre que c'est de moi que tu parles quand tu dis que tu as refusé de voir une amie...Mais ne t'en fais pas je comprends...Je penses souvent a toi et je prie pour que ce mal sorte de toi car tu es une fille génial qui mérite de vivre en harmonie avec les autres et surtout avec toi-même.
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité