Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Le Chaos

1362200082

Mon esprit est à la traine, mon corps aussi...

Samedi soir un essai de repas ''normal'' qui à fini par me faire chialer, me faire du mal...

Non je ne suis pas prête... ''je ne peux pas manger ces quantité c'est trop.. finallement autant terminer en crise non???'' ou alors ''veux mieu ne rien manger ne rien avaler....''

C'est du tout ou rien

Je ressens un intense dégout  pour la nourriture.. cette boulimie de 3 mois m'a completement détruite... le comportement et les notions d'anorexique reviennent un peu sur le chemin...

Que penser alors???? Chouette je vais maigrir... reprendre le controle.... mais continuer à m'enfoncer dans la maladie...???? ben ouai tant pis....je ne sais pas penser autrement de toute façon....

Je suis vulnérable... je prefère ne pas voir plus loin que demain... car le TCA  reserve trop de mauvaise surprise....

Nouvelle semaine, nouveau défis...
mais toujours cette peur intense, ces envies de rien, cette haine envers moi
Pfffffffffffffff

Publicité
Commentaires
J
Plus je lis et plus je comprends... POur toi, à présent, il n'y a plus que ça qui te "fait vivire"( oui je le mets entre guillemet car tu me diras que ce n'est pas trop une vie d'être dans cette état). Car finalement, tu ne penses qu'à ça! Qu'à cette maladie qui te ronge tout au long de la journéé, et de la nuit! Mais sache que tu sera la seule à t'en sortir! Tu es la seule, et ni un psy, ni rien d'autre ne t'aidera a t'en sortir! Car tu es seule maitre de tes pensées, maitre de toi! Et si aujourd'hui tu est malade c'est parce-que tu n'est pas encore prête à t'en sortir! Dis toi que ça viendra avec le temps... Le temps...mi-ami, mi-ennemi...mais tellement bénéfique parfois!!!<br /> <br /> Je veux seulement que tu saches que tu es entourée par des gens qui t'aime et qui font tout pour que tu alles mieux...même s'ils paraîssent trop envahissant parfois, ils ne veulent que ton bien! <br /> J'ai pensé aussi que peut être il te faudrait trouver une autre centre d'intérêt. Faire quleque chose que tu aimais faire auparavant! Je ne sais pas, je vais peut-être te dire une bétise mais dessiner...ou tout simplement reprendre des études. Quleque chose qui te motive vraiment! Pour que tu puisse par moment oublier cette maladie et peut être une jour l'oublier à tout jamais!!! je le souhaite vraiment... et même si c'est dure et que tu trouves que ce que je te dis est vraiment absurde, saches que c'est possible! Tout le monde le souhaite! je t'aime fort. Jennifer.
M
Ne désespère pas ma puce c en faisant des effort qu on guerri, moi je suis fière de toi et tu sais meme si ça te fait du mal de manger normalement moi sa me fait du bien... Tu vas guérire ma puce et je te fait des milliard de bisou jtm plv nloj<br /> Ton homme qui t m
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité