Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
6 décembre 2007

L'attente

photo_2550409_small Attendre que les secondes s'évaporent, que les heures défilent...
Moi je suis toujours là immobile, sans envie, sans avenir, sans vie...

Les jours passent mais la narration reste la même.... je suis fatiguer de ne pas avancé, d'être coincée à attendre le miracle, assez de vivre pour ça....

302107967

Attendre que les kilos dégringoles, que les formes s'effacent, que les muscle fondent, que le corps s'évanouisse....

J'erre seul dans ma bulle sans voir la porte de sortie... mais je crois tout simplement avoir perdu les clefs, celle du bonheur et du futur... je suis condamné comme une prisonnière

2 semaines que j'ai commencer le blog, tant de jours à écrire la même chose... je réalise que je me noie dans les même souffrance...tous les jours

J'essaie en vain de dérober quelques instants de bonheur à griffonner ici... mais rien... la joie, l'enivrement, le plaisir etc sont absent, inexistant... c'est le néant.....

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité