Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
2 mai 2008

Je touche le fond

Capturer

Abandonnée dans son monde

Elle ne croit plus en ses rêves

Elle ne croit plus en la vie

Elle n'a pas la force de continuer

Elle est épuiser

Elle est malheureuse

Elle souffre

Elle veut partir

Elle ne sait pas comment faire

Pour sortir de cet Enfer

65

Publicité
Commentaires
L
Ouai c'est moi dont je parle... <br /> <br /> A force de ne pas s'accepter on trouve d'autre alternative pour parler de soi<br /> <br /> M'enfin bref...
D
Qui a écrit ce texte ? le titre tu mets "je" mais pour les paroles tu mets "elle", tu parles de toi à la troisième personne maintenan?<br /> Dure....
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité