Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
10 avril 2008

L'ennemi

6696989_p

Aujourd'hui je me réveil avec l'envie de mourir
D'en finir
De mes yeux
Les perles d'eau n'ont pas cesser de couler ...

Je sent mon coeur battre au travers de ma poitrine
Comme si lui aussi n'en pouvait plus
Il s'agite si fort, peut-être
Pour succomber au plus vite...

Avant-hier je pensais à la lame
Hier je l'ai prise dans ma mains
Aujourd'hui elle a fini dans ma peau...

La dégradation continu
Après quelques mois d'abstinence
Voila que je recommence...

Je regarde sur mes bras
Il n'y a plus de place
Ou vais-je l'enfoncer cette putain de lame...

Ici ou ailleurs ça n'a pas d'importance
L'essentiel c'est que je sente l'ennemi
Transpercer ma chair...

417183801

Publicité
Commentaires
L
Ma puce, j'ai mal de lire touts ces mots... Cette souffrance me transpercent. Comme le dit didine, jette cette lame, jette tes démons...<br /> <br /> Tu mérites tellement mieux! Respecte-toi, tu y as droit...<br /> <br /> Je pense très souvent à toi, sache-le.<br /> <br /> Bisous
D
"Vivre est un combat, mourrir s'est choisir la facilité", j'ai souvent entendu cette phrase et c'est la seule que j'ai trouvé pour toi...<br /> <br /> Si tu ne trouve plus de place sur ton bras, n'est-ce pas parce que tu t'es déjà assez fait de mal comme ça?Jettes cette lame et tout objet coupant, il n'y a plus de place pour eux.<br /> <br /> Si ton coeur bat s'est pour te montrer qu'il existe, qu'il est présent et qu'il ne faut pas que tu l'oublis, lui veut vivre...<br /> <br /> Tes larmes tombent, les miennes sont bloquées...
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité