Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
7 février 2008

Mon chagrin noyé dans mes larmes

1312748702

Beaucoup de pleurs aujourd'hui, des larmes intarissable, des maux inconsolable...
Ce matin  rendez-vous très tôt chez le psy, même plus la force d'y aller à pied (4 jours.. 4 jours sans rien manger) j'ai du me résoudre à prendre le bus.

C'est morose et replier sur moi que j'ai du affronter les voyageur du matin... Des étudiants, des hommes d'affaires, des enfant et leur maman... et moi l'ombre du tableau envelloppé dans mon écharpe en fermant les yeux, de peur de croiser des regards,  choses que je ne supporte pas en ce moment.
Je repart de la seance ,avec en plus un nouveau traitement  anti-dépresseur et un carnet alimentaire à remplir pendant les 15 prochain jours^^....

Revenu à la maison, plus tourmenté que jamais, je hurle, je cris... ce monde m'abruti, mon coeur cogne, il me fait mal, mes envie de vivre s'évanouisse d'un coup brutalement, les idée noir arrive...

Je me suis plonger dans un profond désespoirs aujourd'hui, mais d'où vient ce phénomène qui mène tout droit à l'impasse? je ne voit plus les traces, je perd mon espace.. ou est la lumière? j'ai besoin d'aide encore une fois et ce ne sera pas la dernière...

C'est la pénombre qui règne comme si le soleil étais mort né, aujourd'hui il fait nuit toute la journée

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité