Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Un jour de plus

141079877_small Les jours passent et se ressemblent...
Toujours le même combat à savoir: essayer de se nourrir... et puis à la première bouché le combat devient:  essayer de s'arrêter

Chaque déglutition est difficile, chaque mouvement de fourchette me parait pénible comme si manger étais devenu impossible sans faire une orgie par la suite...

Je tiens pour l'instant plus ou moins bien, j'ai parfois l'impression de déraper mais ce ne sont pas des crises... c'est juste que pour moi manger une assiette c'est déjà trop!!!!

Alors c'est simple j'attends, attends et attends encore... que le temps passe, que la maladie s'en aille, que j'ai envie de faire quelque chose de mon avenir...

Les journée sont longue épuisantes, il faut tout faire normalement sans arrière pensée... à la surface ça va... mais à l'intérieur de moi je hurle...

Je voudrais pouvoir me déchiqueter la peau , me couper voir le sang couler... mais non je ne le fait pas... les cicatrices... bahhhh y'en a dèjà beaucoup trop...

J'aimerais aussi pouvoir manger et vomir tous les jours si je pouvais chaque minutes.... mais je me bat j'essaye de paraître normal, comme tous le monde.... de faire des repas... sniff... en faite je croit que ce qui est aussi dur c'est d'être comme tous le monde, normal quoi, ces mots me font peur.. mais c'est le seul moyen de guérir je croit??????

J'attends......

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité