Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Food : I hate you!!!!!!!!!

1365651946

C'est avec la tête assommé, le ventre arraché et la gorge bousiller que je viens poster ici..pour la 3ème fois de la journée... Ma vie c'est ici dans la maladie...

Gavage, Gavage, Gavage
Puis
Vomir, Vomir, Vomir

Je ne tiens plus debout, je suis à bout
J'ai le coeur qui cogne,
Les larmes qui coulent

Je suis seul dans ce gouffre
Je ne vois plus la lumière
Je ne vois pas le bout du tunnel

Il faut que je reprenne mes esprits
Chéri va rentrer
Je veux être forte pour les dernier jours qui me reste
Avant l'hospitalisation...

th_Copyofwarmbywastedphotos7up

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité