Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Retour...

we0gittlC'est avec difficulté que je reviens ici m'exprimer... j'ai longtemps hésiter avec l'idée de tout supprimer... mais pour une fois je m'accroche.. la seul chose qui occupe mes journées ...c'est ce blog...

Malheureusement je reviens avec tous mes déboires, mes chagrins, mes tourments...

3 semaines et rien à changer... ou plutôt si.. mes angoisses dégénères, mon poids ... pfff même pas la peine d'en parler, ma vison de la vie n'est que noir, mon espoir de m'en sortir est inexistant...

J'ai perdu cette envie de communication... Trop pénible de parler j'ai plus la force... mais je m'efforce au moins sur mon forum... histoire que je ne m'isole pas complètement... parce que a part virtuellement il n'y à rien.. je refuse tout contact avec qui que ce soit.... trop dur...

J'ai trop honte de ce que je suis devenus... je suis trop morose... et puis de toute manière les TCA ne me permettent plus une vie social correct...Ils ont envahis ma vie, mon esprit, mon coeur...

Demain retour chez le psy... même la bas les échanges sont faibles... ils n'y a plus rien qui sort, plus de mots.. ou si ce n'est que toujours les même...'' Alimentation anarchique ( je ne sais plus ce que c'est la faim, manger, le satiété, le goût, .... tous est confus), déprimer (avec toujours cette boule au creux du ventre, des pleures), malheureuse ( plus envie d'aimer, d'être aimer... je déteste la vie)... enfin voila toujours les même paroles... à quoi bon??? je me le demande...

photo_33554588_small

C'est avec plein de souffrances que je viens ici me confier... pour qu'aussi mes proches puissent comprendre mon état ,mon quotidien, car malgré mon isolement, j'ai au fond de moi peur qu'un jours tous ce petit monde m'est abondonné...

L'année 2008 ... j'aurais aimer qu'elle commence autrement... malgré tout mes projets... maigrir,  reprendre des contacts, entreprendre des recherches pour mes études... bref tous ça n'est que futilité...

C'est le Néant

Publicité
Commentaires
K
sois forte ne baisse pas les bras!!<br /> tu es jeune jolie profite en et bats toi!!<br /> je connais aussi ce que tu vis..........
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité