Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Que ce passe t'il quand on n'a plus gout en la vie ?

2990122427Trop de fois ce week-end j'ai dit '' j'en ai marre de la vie'', ''j'en peux plus'', ''j'ai envie de mourir''

Ne m'en voulez pas, je suis perdue... je plonge dans le vide, je ne vie plus ... je survie
Je souffre, je pleure, j'ai mal

Besoin d'évacuer ma souffrance, aux prix de mots inutiles, qui se suivent et ce ressemble à travers le blog

J'ai longtemps hésiter à laisser tomber... mais bon il y a tellement de chose dans ma vie que j'ai abandonné, alors je vais continuer mes récits.. en espérant qu'un jour tout ça portera ses fruits...

Aujourd'hui mon ventre cri famine, mais je n'ai rien manger, rien pu avaler... Pourquoi la maladie s'acharne sur moi?

Je n'ai pas demander de naître1365687580

J'en peut plus de devoir paraître

Pourquoi n'ai-je pas le droit de tout arrêter?

Marre de voir mes yeux pleurer, Marre de voir ma vie figée!!!

''Je regrette le passé, je ne comprends pas le présent, j'ai peur du futur''

Publicité
Commentaires
K
Je me retrouve dans tes mots tu sais Loly...<br /> <br /> Encore hier soir, des envies de pleurer, sans raisons apparantes, juste pleurer pour pleurer. Pour libérer cette boule de souffrances devenue trop grande...<br /> <br /> Toujours ces envies de pleurer... <br /> <br /> <br /> Courage Loly, faut pas en finir comme ça...<br /> <br /> <br /> Gros bisous
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité