Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Les murmures de mon âme

112756597062Tout ce que je sais c'est que je ne sait rien...

Mon coeur aujourd'hui se bat et se débat, prisonnière d'un corps que je ne contrôle pas...

Enfermé dans ma différence : s'autodétruire à toujours vouloir ce qu'on à pas...

Esclave du miroir, cette image que j'aimerais tant avoir...

Ma vie est un champs de ruine , je ne m'y plaît pas.. malheureusement il faut bien continué, simplement parce que je suis obligée...

Se sentir seule, abandonnée, malgré les gens qui s'acharne autour de moi... mais... je ne les vois pas , ne les entends pas!!!!!

L'eau coule sur mes joues.. des larmes de désespoirs, j'aimerais être différente... je ne sais plus faire de choix, ni ce qui est bon pour moi...

J'ai mal partout, des crampes, des étirements,des claquages, des douleurs au ventre, à l'estomac, des maux de têtes, des insomnies..et encore....

Mon corps me lâche il commence à ne plus suivre....

Je me détruit à petit feu... comment un jour arrêter ça ????????

Publicité
Commentaires
L
Comment arrêter ça???<br /> Je pourrais te donner des millions de conseil, des petits trucs pour te rattecher à la vie, des trucs qui te donnent 3 à 4 semaines de plus envie de vivre. Mais au final... à quoi bon, quand on gout à rien.
L
Comment arrêter ça???<br /> Je pourrais te donner des millions de conseil, des petits trucs pour te rattecher à la vie, des trucs qui te donnent 3 à 4 semaines de plus envie de vivre. Mais au final... à quoi bon, quand on gout à rien.
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité