Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
17 mai 2008

Confession

1642323784Je veux à tout prix guérir de la boulimie, qui m'habite , qui me possède en ce moment pour retrouver l'anorexie.

Je sais il y a un truc qui cloche... pourquoi ne pas vouloir tout simplement guérir tout court?

Mais si je vous dirais '' bon ok maintenant je me concentre sur le fait de ne plus faire de crises et d'essayer de m'alimenter normalement''... je mentirais

Si je dirais ''  je ne veux plus ressembler à un squelette '' je mentirais aussi

Je me mentirais à moi même.

Au fond de moi j'ai l'impression qu'on ma volé ma maladie, l'anorexie, et à la place on m'a donner cette... cette merde qu'est la boulimie et qui me fais gonflé comme une montgolfière.

Même si quelques fois au travers de cette frénésies alimentaire, j'arrive à jeûner quelques semaines et perdre une bonne quinzaines de kilos... la boulimie me rattrape au final et me refais prendre chaque fois plus de poids.

Je parle de l'anorexie comme si elle étais à moi... comme si c'était ma chose, alors que je suis plutôt son pantin.

Je met cette maladie sur un pieds d' estal j'en suis bien consciente et pourtant... je ne suis pas heureuse avec elle...

Mais tout de même un peu plus qu'aujourd'hui.. heu je croit...

Je suis complètement bouleversé au jour d'aujourd'hui , je ne sais plus où j'en suis... ma tête, mon esprit me jouent des tours... j'en ai quelques fois très peur

Et puis toute ces idées noirs qui trotte dans ma tête... qu'en faire... les appliquer????

Quand je vois ce que j'écris je me dit qu'il voudrais mieux non ? que peut t'ont faire pour moi?

Boulimique , dépressive, moche ,inintéressante , capable de rien accomplir dans sa vie...

Que faire hein??   1532071112

Tout simplement...

Rien on ne peu plus rien pour moi

Publicité
Commentaires
M
Ma petite Fanny, je n'ai pas laissé de commentaire sur tes derniers messages car je ne les aimais pas...et pourtant, je viens te rendre visite "tous les jours". Je sais très bien que tout ce que je pourais dire en positif ou négatif ne changerait rien dans ta tête. Par contre, pour avoir lu tous les textes de ton blog et tes différents états d'âme, je sais que je peux te faire confiance et que tu as un certain contôle de ta maladie, donc je ne crains pas le pire et je sais que tu vas gagner. Toi seule peux le faire et le vouloir car tu as une volonté intérieure très forte et tu y arriveras grâce à cette volonté qui sera bientôt accompagnée d'une aide médicale. Je t'embrasse petite Fanny inconnue et pourtant si proche grâce à Internet...
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité