Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
15 mai 2008

Détruite

untitledJe n'arrive plus à y croire... mon message d'hier venais du coeur, du plus profond de mon âme.

Je le vois, je le lis, je le sens provoque beaucoup de tristesse autour de moi... mais malheureusement je ne veut plus faire semblant, ni mentir sous aucun  prétexte.

Ce blog est pour moi un exutoire où tout est sincère, vrai et révélateur... trop d'années passée à dire ''ça va merci'' pour finir chaque soir à pleurer au fin fond de mon lit seule, dans le noir en silence.

Encore hier une amie d'enfance qui a découvert ce blog, n'en revenais pas, ne pouvais croire que c'était moi... et oui malheureusement je ne suis pas cette fille souriante, plein de joie ,etc, que l'on a pu connaître... non non non je ne suis pas ça... ce n'étais qu'un masque pour cacher toutes mes horribles souffrances.

La vérité dans tout ça c'est que je n'aime pas la vie, tout simplement, la vie me dégoûte au plus au point... Je ne sais pas ce que je fais encore ici, peut-être suis-je lâche ou peut-être n'ai pas encore trouvé le bon moments pour partir d'ici... mais l'envie ne m'en manque pas...

Capturer 3 semaines que je n'avais pas manger... une quinzaine de kilos perdu...

Et puis du jour au lendemain la boulimie reprend le relais, et sans vomissements ( quelle sale conne celle-ci).

voila en quatre jours 10 kilos refond surface... et ne me dite pas que c'est la bouffe qui me reste dans le bide ou je ne sait quoi.

Non non bien évidement je prend le soin de me bourré de plaquettes entière de laxa pour me vider au plus vite!!!
Ha oui des nuits et des journées passer à chialer, tellement ces putain de laxatif me tue...

Je suis grosse bel et bien grosse, mon ''imc'' d'aujourd'hui : je suis en surpoids !!!!

Au secours, Help!!!!! Moi qui ne rêve que d'os, de pâleur, de ''pas de forme''... regarder mon corps, mon visage gonflé, mes joue rebondi, mes cuisses, mon cul qui ne rentre plus dans aucun de mes pantalons!!!!!!

PUTAIN DE MERDE, j'en peux plus, putain je suis à bout ( pleurs)

Non non non je haï ça, je me déteste mon corps ce n'est pas moi!!!

Je ne veut pas qu'on me voit comme ça j'ai honte de ne plus savoir me contrôler... il y a un an je faisais plus de vingt kilos de moins et je me trouvais encore grosse... alors maintenant vous imaginez dans quel état de détresse je suis!!!!

Et puis je sais très bien que les gens ne m'accepterons pas comme ça. J'ai toujours donner une bonne image de moi, mince, maquiller, bien habiller et qui prends soin de moi... aujourd'hui tout ça est fini

Ne m'en voulez dons pas si je veux disparaître, je n'ai pas , plus le choix...1099474106

Je suis prisonnière de ce corps que je meurtrit jours et nuit. Il l'a bien mérité: il n'avait qu'à être parfais...

Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai lu ton site, j'ai eu l'impression d'entendre ma petite soeur. Elle a fait 5 tentatives de suicide et grâce au ciel elle est toujours en vie aujourd'hui. Il faut que tu saches qu'il existe de l'aide et de la médication qui peuvent t'aider à chasser les idées noires. Aussi, le suicide n'est pas un moyen de tout règler, même si tu tues ton corps, ton esprit restera touours aussi meurtrie. C'est dans ta tête que ça se passe et c'est là qu'il faut règler le problème. Aujourd'hui, grâce à la médication, ma soeur va mieux, ce n'est pas parfait, mais tout est moins noir et elle envisage un avenir...<br /> Continues de croire en toi et tu pourras être heureuse. Accroches-toi à ce qui fait que tu es toujours là...tes amis, ton amoureux...ceux qui t'aiment!
D
"Et puis je sais très bien que les gens ne m'accepterons pas comme ça. J'ai toujours donner une bonne image de moi, mince, maquiller, bien habiller et qui prends soin de moi... aujourd'hui tout ça est fini" je t'ai connu comme ça c'est vrai mais peut importe ton poid, ta taille, tes envies, tes rêves...JE T'ACCEPTERAIS!!!<br /> <br /> POur le reste, je ne trouve pas les mots mais tu as raison : SUR CE BLOG PAS DE MENSONGE, PAS DE FAUX SOURIRE....<br /> <br /> Avant tu pleurais SEULE dans ton lit, AUJOURD'HUI pleure sur les épaules de ton chéri ou de tes amis et sache que si tu le veux MOI JE PEUX TE PRETER MON EPAULE, je ne suis pas LOIN, qu'à quelques kilomètres!
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité