Peut-être qu'un matin, je me lèverai avec un sourire sur mes lèvres, comme ça pour rien, juste pour le plaisir d'être en vie.

Peut-être qu' après je prendrai mon petit dèj. Si ça ce trouve, je croquerai même des tartines sans me poser de questions, en léchant la petite cuillère de nutella à la fin.

Peut-être que je sortirai plus jamais avec mon masque. Qui sait, je pourrai rire de tout mon coeur ou laisser ma colère s'exprimer.

Peut-être qu'un jours je pourrai enfin me sentir à la hauteur, parce ce que peut-être qu'un jours je me regarderai dans le miroir en me trouvant belle.

Peut-être même que je serai capable de m'aimer. Alors je pourrai avoir confiance en moi et oublier mes peurs.

Si ça ce trouve, j'aurais plus peur d'affronter la bouffe. Parce que je n'aurais plus ce sentiment de vide qu'elle seul  peut combler.

Peut-être je ne jeûnerai plus, ne me pèserai plus tous les jours, et ne compterais plus aucunes calories.

Peut-être qu'un jours je n'aurai plus peur d'avoir faim. Je me pencherai plus jamais au dessus des toilettes. J'enfoncerai plus jamais mes doigts dans la gorge.Parce que si ça ce trouve , je me sentirais plus dépendante de rien.

J'serai plus triste sans savoir pourquoi. J'arrêterais de me faire du mal, et cette putain lame, plus jamais je l'utiliserai.

Peut-être que j'aurais plus besoin de ces gens pour déchiffrer mon inconscient.

Si ça ce trouve un jour je croquerai la vie à pleine dents.

Et peut-être même qu'un jour je me coucherai en me diant
''Vivement demain''

images