Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
28 février 2008

Déprime Total...

1369544802Croire en la vie , pour moi c'est fini... je ne vois que la nuit.
Je me suis perdu, les autres je ne les entends plus, il n'y a plus d'issu.

Je ne veux plus m'en sortir, juste nourrir, à l'époque je me tailladais... et si tout recommençai??? Personne ne le verrai, personne ne voit que je suis au plus bas...

J'ai l'impression que mon coeur c'est arrêter, je n'arrive plus à lutter, pourtant je ne veux pas me laisser allé... non je ne le veut pas... mais cette maladie là est bien plus forte que moi!!!

Je sais que je ne suis pas seul, abandonné, que l'on me soutient, mais pourquoi alors je ne croit plus à demain?

th_13_3Je me sens mal dans mon corps , mal dans ma peau, il pèse sur moi autant que sur mes maux...
J'ai simplement envie de pleurer, il n'y a plus rien qui vas je ne sais pas qui je suis n'y se que je fou là.

J'ose plus me regarder, je haï ce reflet  que le miroir fait de moi.. je voudrai le briser en mille morceau, le voir éclater, ne plus y voir ma tête

Je ne connais pas la vie, manger est une véritable torture depuis bien des années... mais je ne peux m'en passée.. de la nourriture , cette ordure j'en suis obséder, et elle pourri mon existence!!
Je n'ai d'yeux que pour ma balance, je vois les chiffres s'afficher, défiler, monter , descendre comme un manège sans fin

Anorexie - boulimie :
Ne plus manger pour s'oublier, manger pour oublier...

Publicité
Commentaires
D
Fanny, lorsqu'on s'est rencontré, tu avais si bien ...te souviens-tu que tu es la première avec qui j'ai parlé avant de monter dans le car...<br /> Durant ces deux étés passés ensemble tu étais mon model, je voulais être comme toi, populaire, belle, bien...<br /> Quand je lis cette souffrance, je tombe, je suis en collère....Et je donnerais tous pour que tu ailles bien, je te donnerais une partie de moi...<br /> Aujourd'hui je me sens plus forte alors je t'envois les anges qui m'ont été, je t'envois toutes les couleurs de l'arc en ciel pour que ton noir soit de plus en plus coloré, je t'envoie le courage qui m'a fait remonté la pente...<br /> La vie mérite qu'on s'y interresse : l'amour et l'amitier.Concentre toi la dessus!<br /> Je pense à toi<br /> Amandine
S
Que dire... je te lis, j'ai envie de t'aider, de te voir relever la tête, de te montrer une lueur d'espoir...mais comment faire? Il faut que tu saches qu'il y a des gens autours de toi qui s'inquiète pour toi, malgré ce que tu penses en ce moment, j'en suis certaine... alors relève toi, essaie de ne pas voir que du noir du moins et surtout, ne reviens pas à tes vieux démons... surtout pas, tu es plus forte qu'eux, ils ne vont pas gagner... <br /> Je pense à toi...
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité