Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Besoin d'écrire

lwwvt4qn_1_Un sentiment que rien ne vas, que tout s'écroule sous mes pas...
J'ai besoin de me vider la tête
Tellement de larmes verser en quelques heures

Le temps passe mais la souffrance reste
Comme si je n'avais pas de répit
Mon coeur est en miette

889638662Je suis qu'une moins que rien, un déchet, une erreur de la nature
Hier encore j'ai fait pleurer mon homme

Je n'ai qu'une envie hurler, hurler, et crier que je vais si mal
Si mal que j'en oublis tout.. l'amour, l'amitié...

Plus rien, je suis absente, anéanti

Je n'effiloche avec le temps, j'essaye de comprendre, mais en vain... je ne sais rien

Je veux retrouvé mon père
Ma vie
Mon appétit
Ma joie
Mon désire de vivre
Et mille chose encore

Ou alors mourir 46845380
Pour oublier cette réalité à laquelle je fait face...
Je sais
Ce serai lâche

Désoler pour ces mots si cruel
Je ne mérite pas d'aide

Je n'ai rien accompli dans ma vie
J'ai toujours tout abandonné
Je n'ai aucune passion

Je vis sans raison

Je suis en détresse
Je coule comme en pleine tempête

J'écris ma douleur aujourd'hui,
Mais tous ces mots en vrac
Ne font pas assez mal

2325188871

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité