Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Ce mal qui me ronge

1452018901_small

Je voudrais qu'on m'oublie et qu'on me laisse maigrir comme je veux

Pourtant les personnes extérieur à la maladie ne me comprennent pas

Ils ne comprennent pas pourquoi arrêter de manger, nous permet d'être mieux

Ils ne comprennent pas pourquoi on culpabilise de manger

Ils ne comprennent pas nos angoisses et nos idées noirs

Ils ne comprennent pas d'où vient cette envie d'en finir

Seul la personne intérieur peut savoir tout ça

Je me force à manger pour eux, pour vous...

Je grossi pour ne pas inquiéter, pour ne pas faire flipper

Mais au fond de moi.... c'est bien une autre histoire

Envie de jeûner, de contrôler, de s'abstenir

Purifier se corps malsain

Vider , Vider, Vider, Vider

Ne plus rien ressentir, sauf....

Le vide

1339896534

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité