Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
24 janvier 2008

L'image du corps

1368579028

Un corps qui change
Angoisse et colère se mélange
Un corps qui se venge
Des Kilos qui dérengent

Un corps qui prends trop de place
Un apaisement qui s'efface
L'enfer s'installe
La maladie s'emballe

La vue de cette graisse
Plus que tout m'oppresse
Je veux qu'elle disparaisse
Mais la maladie me tient en laisse

Déséspérée,
Mais la volontée
Me permet d'affronter
Cette maladie jamais oublié

Ce miroirje le hais
L'image qu'il me renvoit me déplait
Ce ventre de femme enceinte
Contre la maladie je porte plainte

Au tribunal je gagnerai
Toi, maladie je t'abattrai
Putain mais laisse moi tranquille
Tu es lâche de t'attaquer à moi, tu me sais si fragile...

1453051541

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité