Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Envie d'avancer

526484325 Encore une fois j'en ai fait qu'a ma tête, qu'a mon désir... je me suis échappé de l'hôpital mercredi dernier...

3 jours là -bas mon amplement suffit pour me faire comprendre que la vie à la maison n'est pas si moche que ça... que j'ai peut -être au fond de moi l'envie d'avancer et de m'en sortir...

Derrière la fenêtre de l'hôpital j'ai pu longuement réfléchir... je voulais qu'une chose rentré chez moi, sentir la douceur de la maison, du cocon... Entre les 4 murs blanc de cette chambre j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps 3 jours non-stop... je veux partir c'était décider... la semaine d'évaluation même pas terminer ils m'ont laisser partir... ''si quelqu'un ne collabore pas ça ne sert à rien...''

Ne voulant pas être garder j'ai fait preuve de conviction à cette envie de m'en sortir, à cette possibilité de pouvoir faire le chemin seule... Ai-je eu raison?? seul le temps me le dira...

J'ai reprit depuis mon retour une alimentation plus ou moins correct... Je  m'efforce de prendre au moins 2 repas par jours ( souvent le midi et le soir) plus une collation... je n'atteint pas mon quotta de calorie nécessaire par jours c'est sur...mais bon.. je me réhabitue à faire des repas à table...

z57215598

J'essaye de sortir au moins une fois par jours me balader... ce n'est pas facile mais c'est un peu
le but que je m'étais fixer en sortant de l'hôpital...

J'espère pouvoir continuer sur la bonne voie, même si parfois le moral est très bas et que je m'écroule de panique... j'espère avoir fais le bon choix...

Publicité
Commentaires
K
que c'est un bon choix !!! <br /> <br /> Punaise que oui même ! :-)<br /> <br /> Je fais exactement comme toi, je me permet 2 repas par jour, et manger ce que je désire, sans obligation, juste pcq j'ai "faim" et qu'il faut se nourir pour être en forme et ne pas ressembler à un cadavre vivant...<br /> <br /> <br /> Faut que tu t'y tienne Loly, t'en a trop besoin pour avancer. Gardes ce petit rythme, sans vraiment te priver... C'est toujours mieux.<br /> <br /> <br /> J't'envoies plein de gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> KriSs...
B
hey! Un très bon début même!<br /> Courage, mieux vaut commencer par des petits pas...<br /> plein de bisous ma belle
D
Bravo ma belle, c'est un très bon début :-) Je t'envoie plein de courage ainsi que de gros bisous!
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité