Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Douleur mental...mais aussi physique...

1290852356

Je suis fatiguer de me battre contre des démons que je ne voit pas parce qu'ils ont creuser leurs nid trop profondément dans mon âme troublé

Nuit pénible, passer à moitié réveiller à causes des maux de ventres dû aux 15 laxatifs de la veille....
Nuit pénible à cause de ces regrets , cette culpabilité engendrer par cette pizza manger...

Je me cadaverise sans fin par la faim
Je suis entraîner dans le cercle infernale de la destructions

Je haï cette maladie pour ce qu'elle à fait de moi, de ma vie...
Je ne sais plus ce que je veux car j'en oublis ce que je suis
seulement capable de m'abattre
L'anorexie et la boulimie me brisent le coeur...
Mais suis-je vraiment prête à leur dire adieux?

10 ans d'une vie... elles font parti de moi comme une seconde peau...
Il va falloir du courage pour pouvoir renaître à nouveau...

1364337042

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité