Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Ma journée tout simplement...

113719588987Réveiller à 04h du mat...et déjà l'appel de la bouffe...

Je tourne en rond dans mon lit, me lève, me recouche , va aux toilettes, me pèse, une fois , deux fois ( c'est bon malgré les 3crises vomitive d'hier j'ai perdu 600g)...

L'envie de manger se fait sentir... j'imagine dans la pénombre de la nuits les aliments présent chez moi.. en passant par le frigo et le placard... mais je résiste.. non pas de pulsion nocturne je veux pas... pis vomir comme ça à 05h du mat alors que mon homme dort à coter.. non c'est vraiment un manque de respect... alors je lutte et essaye à tout prix de me rendormir.. .là ou moins plus rien de pourra me faire chier..

Finalement c'est vers 6h15 que je me rendort pour enfin me lever à 9h30... Ce matin c'est shopping avec chéri...
En plus sortir ne m'enchante pas trop , arpenter les rues... à la recherche d'une foutu tenu à mettre pour Noël.... ouais je sais je n'est aucuns enthousiasme à ces fêtes...

En plus les exigence quand à la tenues sont précise... Ce sera une robe, Noir ou brune foncé,  manches longues ( pour cacher toutes ces vilain scarification),  ample (pour cacher mon horrible silhouette), arrivant juste vers le genou, et simple.. je n'est pas trop tous ces machin à paillette etc.. non je veut rester sombre.. un peu comme mon état d'esprit

Il aura fallu tourner au moins 2 h30 pour trouver....mais c'est bon j'ai trouver ce que je voulais!!!!

1318004250 C'est les vacances pour mon homme... 2 semaines... Je suis ravis de le retrouver enfin...
malgré tout je m angoisse à savoir, gérer la bouffe et  lui en même temps c'est pas évidant... Je vais  me mettre au jeun... car mon objectif c'est qu'à fin des vacs je sois en dessous des cinquante kilo
Fini les crises.. ouais comme je dit toujours... MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis il ne faut pas oublier que la deuxième semaine je part à Barcelone... youpi... ce sera pas de crises assurer, de la marche de la marche.. et peut être l'occasion de m'évader un peu... je mise beaucoup sur ces petite vacs en amoureux pour me faire du bien, nous faire du bien... et laisser un peu le problème de coté...

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité