Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Incapable de gerer

th_crying_1_La boulimie à reprit le contrôle sur moi

J'aimerai me cacher, rester enseveli dans un trou...  j'ai le visage gonfler, les yeux exploser par les vomissements... je suis une grosse merde sans volonté qui gerbe ça vie, ses angoisses, ses souvenirs....

Depuis une semaine cette obsession de me remplir est présente dans mes pensées.. la faim sans fin, c'est insupportable, invivable.

La nourriture m'attire autant qu'elle me dégoûte. J'ai beau essayer de détourné les crises, elles me rattrapent sans cesses

Quand aux essais de manger un fruits ou un yaourt au moins.. pfffffff.. même ça je ne le garde pas.. c'est effrayent

J'ai mal au ventre, les laxatifs en plus des vomissements sont entrain de tous bousiller.. pathétique je sais.. mais au

moins je maigris..........

1286891930

Publicité
Commentaires
Anorexie, boulimie... image du corps, douleur de l'âme
Publicité
Archives
Publicité